Darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un voyage scolaire qui tourne au cauchemard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zac Mendes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Mendes

Zac Mendes


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Zac Mendes Empty
MessageSujet: Zac Mendes   Zac Mendes EmptySam 23 Mai - 15:17



    && YOUR PLAYER IS...

    NOM: Mendes
    PRENOM: Zac
    AGE: 17
    ANNEE: 2006
    AVATAR: Un parfait inconnu


    && HISTOIRE:
    Le 15 Juillet 1989, alors que toute la famille de Zac faisait un repas qui ne trouvait pas de fin, un événement important se produisit. En effet, tout le monde faisait son petit pronostic sur la naissance du bébé… quel jour, quel sexe, quel caractère, et bien d’autres. Bien évidemment, comme dit le dicton : quand on parle du loup on voit le bout de sa queue, autrement dit c’est le moment que choisit Zac pour naître : à 15h30… Bon alors je vous passe la série de contractions, la perte des eaux, l’attente à la maternité, et tout ce qui va avec, après tout le résultat est le même : Zac est né et son papa à coupé le cordon, au propre comme au figuré, étant donné qu’il a quitté sa femme et son fils un mois plus tard. Avoir un père militaire conduit souvent à le voir partir en mission, bien qu’il revienne aussi souvent qu’il part (normal me direz vous, pour partir il doit revenir). Au final Zac a grandit seul avec sa mère, avec quelques passages en compagnie de son père, et chaque dois qu’il devait partir c’était un déchirement pour Zac. Je vous l’accorde, au début il ne ressentit rien de spécial, quand on a deux ou trois ans on n’a pas vraiment conscience de se qui se passe, mais vers les 6 ou 7 ans, quand tout le monde parle de ses après-midis avec son papa, on remarque que quelque chose ne va pas. Zac commença donc à être jaloux des autres, et à les fuir pour ne pas entendre parler de journée avec ses deux parents, c’était un peu trop dur pour lui. Il trouva dans la solitude quelque chose qui le réconfortait : ne jamais avoir à se justifier, ne pas entendre les autres raconter leurs fabuleux moments avec leurs deux parents, et surtout, ne pas être invité chez des amis qui ont un père présent. En fait la colère de Zac n’allait pas envers son père, mais contre ceux qui se moquaient de lui quand il ne savait pas répondre aux questions sur son géniteur, à part son nom, son prénom et son travail il ne savait rien. Les dix premières années de sa vie furent donc ainsi régies… En effet, le jour de ses dix ans il reçu un appel de son père qui lui annonçait qu’il atteindrait l’âge de la retraite militaire quatre mois plus tard, et donc il sera toujours présent pour sa famille. C’est aussi ce jour là qu’un calendrier à rebours comptait les odieux jours qui séparaient Zac de son père.
    Ces quatre mois furent plus ou moins longs, tout dépend de ce qui les ornaient… Bien que l’arrivée de son père fut proche, Zac ne se mélangea toujours pas à la société, après tout dix années de solitudes étaient dures à rompre et surtout l’intégration était plus complexe : qui ferait attention au garçon qui a toujours servit de décor ? Et puis il avait ce regard… à la fois froid et distance, qui semblait observer une autre réalité, toute en marchant dans le même monde que nous. A 11 ans, quand il passa de l’école élémentaire au « Junior High School » il eut une seconde chance, il se retrouverait dans un nouvel établissement avec beaucoup d’élèves qui, comme lui, se retrouveraient peut-être seul ; d’autant plus qu’avec les écoles qui vont se mélanger, il a des chances pour tomber sur des gens qui sont un peu comme lui… Seulement son habitude à toujours porter du noir, et bien que Burlington ne soit pas une petite ville, il se retrouva une nouvelle fois seul… mais contre son gré. Bien sûr il ne faisait rien de mal, seulement il dérangeait ; même si on ne peut pas dire qu’il soit un brillant élève, il donnait souvent une réponse exacte ou guidant vers la bonne réponse. Mais en fait ce qui dérangeait, c’était sa fascination pour l’au-delà, en particulier quand il s’amuse avec son pendule pour avoir certaines réponse à des questions. En fait, ce furent ces années là les pires de sa vie, il subissait les quolibets des autres, et chacune de ses répliques étaient réemployées contre lui… quatre années pénibles à l’école mais tellement agréables à la maison, son père présent, et les occupations avec lui commençaient à venir. Certes on ne peut pas rattraper dix années, car le temps perdu est perdu pour de bon, mais un lien particulier se créait entre Zac et son père… Un lien que peu de pères ne partagent avec leurs fils car lorsque l’on est retraité, on a tout le temps devant soit pour pouvoir être auprès de son enfant. En quelque sorte, Zac ne regrettait pas les dix années de sacrifice.
    Après ces quatre années, c’était l’entrée au lycée, encore plus grand que le collège. Entre temps Zac avait changé, il s’était approché du style émo, et reprenait le sourire, il ne parlait plus avec sa voix monotone d’antan et souriait plus souvent qu’avant, même s’il était tout seul. Et si ses yeux étaient plus chaleureux, ils avaient gardé cette capacité à être d’une froideur et d’une noirceur extrême au point de faire taire les moqueries des personnes non habituées, cependant ils donnaient toujours l’impression d’un regard dans le vague. C’est ce sourire qui attirait, il ne se retrouva plus tout seul au lycée, il avait abandonné le pendule, mais il était toujours plus conscient que la moyenne du monde qui l’entoure. Cependant il était accepté tel qu’il est, les esprits ont mûrit entre le collège et le lycée… La solitude avait disparue, il était avec son père, la vie reprenait donc son cours normal et le collège fut vraiment la pire époque de sa vie, du moins jusqu’à ce fameux voyage du 20 mai 2006… le voyage que ses parents l’avait poussé à faire, contre son gré. Une chose et sûre : Zac ne sera plus jamais seul, mais là il aimerait retrouver la solitude passée.

    && CARACTERE: Zac est toujours souriant et prêt à rire. Optimiste et sympathique, il refuse qu'on s'en prenne impunément à ses amis. Loin d'être de nature bagarreuse, il se promène toujours avec un couteau dans sa poche. Il aime divers objets qu'il collectionne (notamment vieux livres, Rubik's Cube aux formes diverses et variées, et les armes blanches). Bien qu'aimant la présence de ses amis, la solitude ne lui fait pas peur... Il est un peu (bon d'accord, beaucoup) dans la Lune, ce qui lui donne une sorte d'aura assez étrange. Mis à parts ces quelques petits détails, Zac est très expressif et extravertit. Quand il est heureux tout le monde le sait, mais il essaye dene pas dévoiler lorsqu'il est triste, ou que quelque chose ne va pas. Il a tendance à partire dans des délires avec ses amis ; cependant, du fait de sa période loin du monde, Zac ne connais pas vraiment ce que peuvent ressentirent les autres, et au final il en est un peu cynique, parfois vexant, mais souvent sarcastique... et insensible à ceux qui ne sont pas ses amis, mais au moins il est franc. Il estime que les mots sont tels des armes qui blessent au plus profond des âmes humaines, et il s'en sert aussi bien que les katanas qu'il a dans sa chambre. Sinon il adore les petites bêtes telles que les souris, plus particulièrement Caléos, sa souris Albinos.

    && PHYSIQUE: Zac est devenu émo boy avec le temps, la seule marque de son look passé est une mèche blonde dans l'océan noir de ses cheveux, mi-long. Ses yeux à la pupille noire naturellement, sont soulignés d'un trait de crayon, lui aussi noir... Il porte deux faux piercings aux lèvres, et un anneau en acier à l'anulair droit... Côté vestimentaire il fait assez simple, un T-shirt, lui aussi, noir, et un jean, souvent dans les teintes foncées...

    && RELATIONS:
    Les années de solitude ont conduit Zac à côtoyer peu de gens durant une longue période, et donc il a très peu d'amis. Son plus grand ami est Caléos, une souris offerte par son père qui fit partie clandestinement du voyage... au final la souris vivera plus que les quelques années habituelles. Cependant avec le temps il a fait la connaissance d'autres personnes, pas au point d'être extrêmement populaire, mais il est loin de la solitude passée. Bien sûr il n'est pas opposé à faire de nouvelles connaissances, bien loin de là, mais il préfère garder le peu d'amis qu'il a : Zac aime bien pouvoir faire totalement confiance à ses relations, et il trouve que lorsqu'il y a trop de personne la confiance est plus difficile à accorder.

    && PLAYER AGAIN AND AGAIN

    && QUESTIONS DEBILES

    FACE AU DANGER IL/ELLE: Regarde s'il peut l'affronter ou non.
    DANS SON SAC: des briques pour les différentes menaces
    IL AIME: le chocolat, ses amis, la vie.
    IL DETESTE: Les questions débiles (plus fort que moi désolé)
    SI UNE MUSIQUE DEVAIT LE REPRESENTER: La Toccata de Bach
    QUEL FILM UN VENDREDI SOIR SOLO: les bisounours Razz


    && ALL ABOUT YOU

    PSEUDO:Caléos (prénom : Romain)
    AGE: 18
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par Jade Angel
    CODE: Come in Hell
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mendes

Zac Mendes


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Zac Mendes Empty
MessageSujet: Re: Zac Mendes   Zac Mendes EmptyJeu 28 Mai - 13:58

Voilà, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Lily E. Johnson

Lily E. Johnson


Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Love:
Votre plus grande peur:
Humeur:
Zac Mendes Left_bar_bleue0/0Zac Mendes Empty_bar_bleue  (0/0)

Zac Mendes Empty
MessageSujet: Re: Zac Mendes   Zac Mendes EmptyJeu 28 Mai - 21:42

C'est parfait tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mendes

Zac Mendes


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Zac Mendes Empty
MessageSujet: Re: Zac Mendes   Zac Mendes EmptyJeu 28 Mai - 21:59

Oki, merci beaucoup...

Mais, il n'y a pas moyen qu'on ait des signatures ? j'en ai mis une et coché "toujours afficher" dans mes préférences, mais elle ne se met pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Mendes Empty
MessageSujet: Re: Zac Mendes   Zac Mendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Mendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness™ :: && Administration :: && History-
Sauter vers: