Darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un voyage scolaire qui tourne au cauchemard
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Mendes

Zac Mendes


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008]   Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] EmptySam 30 Mai - 15:33

Zac était paisiblement installé dans les escaliers du hall, en train de lire un livre de la bibliothèque. Caléos, sa souris, était sur son épaule et ne bougeait pas, et pour une fois Zac n'avait pas cet étrange sensation qu'il a depuis qu'il est entré dans l'hôtel. Zac se doutait qu'il était hanté, et se demandait pourquoi les fantômes n'avaient pas encore attaqué, après tout s'ils les avaient gardé dans l'hôtel ce n'était pas que pour les embêter un peu ; et puis jusque là, à part la nourriture qui n'était pas toujours abondante, la vie était assez paisible, chacun vaquant à ses activités. Bien sûr il n'y a pas internet et encore moins de réseau pour le téléphone, mais ce n'est pas le plus important.
Alors que le livre captivait Zac de plus en plus, un drôle de bruit se fit entendre, à l'extérieur ; Zac se leva donc et alla regarder, quand il vit un bus en panne et une troupe de gens s'approcher. Plus le groupe avançait, plus les visages étaient distinct et disaient quelque chose à Zac. Et effectivement, il reconnu des amis et son ancien professeur d'histoire géographie. Il fut heureux de retrouver des gens qu'il connaissait, quand il réalisa ce qu'ils s'apprêtaient à faire : entrer dans l'hôtel. Le problème c'est qu'il ne pouvait pas tenter de sortir les prévenir, ni même faire passer un message par la fenêtre : si quelqu'un le reconnait il voudra entrer... Le temps de trouver une solution possible, les gens commençaient à entrer, et quand Zac put enfin prendre la parole, il était trop tard.

    << Non n'entrez pas !!
Mais ce fut trop tard, la porte d'entrée se ferma dans un claquement sinistre. Le courant d'air qui avait chassé l'odeur de renfermé quelques courts instant avait prit fin, et leurs possibilités de sortie aussi... De plus maintenant il y avait d'autres personnes qui étaient coincées dans l'hôtel. Pendant un court instant Zac se demanda pourquoi l'école avait réorganisée un voyage scolaire dans la même zone que deux ans auparavant, quand une classe avait disparue, ne laissant absolument aucune trace derrière elle. Alors qu'il s'apprêtait à expliquer ce qu'il se passait, Zac aperçu une silhouette familière, et s'approcha d'elle, pendant que d'autres élèves, alertés par le bruit, arrivaient.
Plus il avançait, plus la silhouette faisait ressurgir des souvenirs perdus, des fous rires oubliés et de la joie refoulée. Jade... la première personne qui a tiré Zac de sa solitude, la fille qui fut une source de joie dans un établissement scolaire, une des personnes que Zac regrettait de ne plus voir, et maintenant qu'elle est ici avec lui, il préférerait qu'elle ne soit jamais entrée dans l'hôtel...

    << Jade !!! Je pensais que je ne te reverrai plus !!
Zac de précipita plus vite vers elle quand il eut la certitude, par son visage, que la jeune femme était bien Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Angel Became A Dark Angel
Jade Angel


Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 33
Localisation : in the hell

Feuille de personnage
Love:
Votre plus grande peur:
Humeur:
Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008]   Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] EmptySam 30 Mai - 16:04

Le bus en panne.. C'était la meilleure, ils étaient pas tous sensé faireune révision sur ce bus avant de partir, donc on descends, on prends les valises et on entre dans un hôtel qui Jade le sentait allez réserver de mauvaise surprise... Elle regarda les gens entrés dans cette hôtel miteux et entendit une voix familière... Elle se tourna et avant même d'avoir pus reconnaître la personne, la porte se ferma. Elle était ce matin trés enthousiaste et tout d'un coup tout s'écroulait là. Elle regarda la porte fermé, une personne essaya d'ouvrir la porte mais rien a faire, un sentiment de claustrophobie monta en elle. Elle était habillé assez peu donc elle frissonna et commença tout de suite a avoir froid... Elle entendut alors son nom et la personne qui avait essayé de les retenir se rapprocha d'elle, quand elle le reconnut, sa gorge se serra... Non, Zac... Elle le serra tout contre lui, des tonnes de sentiments la prenaient, Elle avait peur, elle était heureuse et son coeur battait la chamade... Zac était l'un des disparus de 2006. S'il était là il y avait de grande chance que tout ceux qu'elle avait perdus était là... Les sentiments étaient trop fort, elle commença a pleurer et elle regarda Zac et dit

Moi non plus je pensais plus jamais te voir

Elle le regardait, il n'avait pas changé d'un pouce, c'était possible de ne pas changer en deux ans ? Pourtant elle, elle avait beaucoup changé... Elle essuya ses larmes du bout des doigts tremblante et dit

Comment tu es arrivée ici ? Et comment sa se fais où vous a pas retrouver ? Je suis contente de te retrouver

Elle l'enlaça bien entendus elle en connaissait un qui n'en serrait pas ravie... Tant pis ! Elle le tenait là, il était vivant, ils étaient peut-être tous vivant et ça la réjouissait plus qu'elle ne pouvait le pensée avant... La peur était toujours là coincé dans sa gorge mais non, elle ne la laisserait pas gagner avec ces retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mendes

Zac Mendes


Messages : 6
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 33

Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008]   Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] EmptyDim 31 Mai - 20:42


    << Moi non plus je ne pensais plus jamais te voir.
La voix de Jade n'avait pas changée, contrairement à son physique... Les cheveux plus long que la dernière fois, et le visage plus mince, elle s'éloignait encore plus du monde de l'enfance qu'il y a deux ans. Il faut avouer que les changements furent plutôt bénéfiques à Jade... Mais plus que tout se fut le son de sa voix qui redonna le sourire à Zac, cette voix qui l'avait plus d'une fois redonné le moral, illuminé ses jours et inspiré quelques compositions à l'orgue... Alors que Zac regardait le visage de Jade et aperçut quelques larmes qu'elle sécha rapidement. C'était la première fois que Zac voyait le système lacrimal de la jeune fille fonctionner, mais ce fut bref.
    << Comment tu es arrivée ici ? Et comment ça se fait qu'on vous a pas retrouvé ? Je suis contente de te retrouver !
Elle enlaça Zac qui, pour une fois, se laissa faire et serra lui aussi Jade dans ses bras : il était trop content de la revoir pour la repousser, et puis c'est une amie à laquelle il tenait énormément à elle, comme une soeur. Ces années avant elle étaient presque impossible à revivre, elle avait créé tant de souvenirs inoubliables que le triste passé fut effacé... Dans ses bras, Zac avait l'impression d'être ailleurs, et plus dans cet hôtel miteux où les esprits èrrent inlassablement, pourrissant la vie des personnes qu'ils gardent en captivité... Mais où sont donc les Ghostbusters ??
D'après les paroles de Jade, ils n'avaient pas vu l'hôtel quand ils ont fait les recherches car depuis le début ils y étaient... est-ce qu'il n'apparaîssait que pour les personnes "en détresse" ? Connaissant les esprits ce serait fort possible.

    << Mais on est ici depuis le début, quand le bus est tombé en panne on est venu chercher de l'aide et on est resté coincé... Navré de te le dire, mais tu ne pourras plus revoire la lumière du jour.
Zac ne savait plus vraiment quoi faire... il était là, dans les bras de Jade, et elle dans les siens, et il aimerait que cet instant ne se termine jamais, ce qui, dans un certain sens, était possible dans cet hôtel au temps infini...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Cabra

Eléna Cabra


Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Love:
Votre plus grande peur:
Humeur:
Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Left_bar_bleue0/0Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008]   Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] EmptyMar 2 Juin - 14:10

Je me trouvai encore dans la salle historique. Enfaite, j'étais toujours dans celle-ci, je ne l'avais jamais quitté. Pour cause, j'avais peur des humains. Ils m'avaient fait trop de mal et maintenant je ne les supportait plus. Seul les fantômes me comprenaient, c'est pour cela que je restai avec eux. Au début, ils ne m'avaient pas acceptés mais avec le temps ils ont fini par me tolérer. J'écoutai leurs histoires parfois plus tragique que la mienne, d'autres fois non. Il était vrai aussi que ma vie n'avait pas était joyeuse.

* Ne pense plus à ça. C'est du passé Eléna, rien que du passé *
Me dis-je.

En bas, j'entendis un bruit de porte. Tiens, des nouveaux ? Ils allaient être enfermés comme nous. En bas, des cries de terreur et,,, de joie ? Comment pouvaient-ils être joiyeux alors qu'ils sont enfermés vivant ? J'étais trop curieuse donc je décidai d'allé voir en bas. J'avais assez peur d'eux, trop peur même. Je me mis debout et commençai à sortir de la pièce. Arrivé devant les escaliers, plusieurs fantômes apparurent. Ils ne voulaient pas que je descende.

Mais, cela fait plusieurs semaines que je suis là à vous écouter. Argumentai-je.

Ils ne voulaient toujours pas. Donc, je descendis sans leurs autorisation, gros erreur. Car je me fis attaquer de tout les cotés se qui me fit perdre l'équilibre. Je descendis les escaliers en roulé-boulé. Arrivé en bas, ma tête se cogna contre quelque chose de dur. Elle dernière chose que j'entendis, fut que quelqu'un' prononça mon prénom. Ensuite ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008]   Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre amis perdu. [Arrivée des élèves de 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness™ :: && Hotel from Hell (rez-de-chaussée) :: && Hall-
Sauter vers: